Pourquoi acheter un boîtier CPL D-Link

Saviez-vous que l’un des problèmes majeurs avec les boîtiers CPL est que le débit annoncé est toujours largement surestimé ? Et bien sûr d’une marque à l’autre le débit réel n’est jamais le même. D’après les tests et avis sur boîtier CPL D-Link, il en ressort que cette marque offre la perte la moins importante. Voici plutôt une bonne nouvelle !

Mais au fait, c’est qui D-Link ?

Il s’agit d’une entreprise qui permet de gérer des réseaux privés, en contexte professionnel ou particulier. Ainsi elle permet d’avoir une smart home (une maison à gérer du bout des doigts avec un smartphone) et un réseau internet étendu sans passer obligatoirement par le Wi-Fi.

Il suffit de prendre un kit de démarrage CPL D-Link. Il comprend les deux adaptateurs de base pour permettre une connexion internet dans une seconde pièce. Il suffit de réaliser le branchement sur deux prises. En principe il n’est même pas nécessaire de synchroniser le CPL D-Link, puisque c’est automatique. Mais un bouton permet de le faire et de réinitialiser la connexion en cas de soucis.

Comment choisir un boîtier CPL D-Link plutôt qu’un autre ?

Bien sûr la question du prix est importante. Cependant il faut surtout regarder le débit annoncé puis les options.
Il existe deux options importantes : la possibilité de diffuser du WiFi et la possibilité de brancher un autre appareil par-dessus le boîtier.

Dans une maison avec peu de prises disponibles, cette seconde option est très intéressante. En effet il n’est pas recommandé d’installer un adaptateur CPL sur une multiprise (on perdrait beaucoup trop de débits pour que ce soit utilisable).

Visitez le site : https://eu.dlink.com/fr/

ACHETER UN CPL D-LINK AU MEILLEUR PRIX

Boitier CPL D-Link
4.5 (90%) 4 votes

felis ultricies felis ut ante. ut massa dapibus suscipit id Phasellus