Quel CPL 3 prises acheter ?

Saviez-vous que certaines marques considèrent que l’on peut installer jusqu’à 8 prises CPL dans une maison ? Bon personne n’a vraiment besoin de ce genre d’installation dans un contexte privé, surtout que cela demande d’investir dans de très bons boîtiers CPL pour bénéficier d’un débit intéressant. Mais un CPL 3 prises est probablement plus en adéquation avec vos besoins.

Car en réalité quand on achète 3 prises CPL, cela signifie que l’un des adaptateurs s’occupe de l’entrée des données en étant installé à côté du routeur. Il n’y a donc que deux prises chargées de la sortie des informations, soit deux lieux différents où installer un autre appareil. Cela permet d’installer la télévision d’un côté et un ordinateur de l’autre. Rien de bien exceptionnel en soit.

Et on trouve sur ces kits CPL les mêmes options et avantages que les boîtiers CPL classiques. C’est-à-dire qu’il peut s’agir de 3 prises cpl WiFi et que le débit varie en fonction du budget que l’on est prêt à mettre. Sachez que 3 prises CPL pas chères coûtent environ 50 €.

Comment brancher 3 prises CPL ?

En fait on peut brancher 3 prises CPL tout aussi facilement que 2 prises !

Les conditions de base sont donc les mêmes. Il faut posséder un abonnement à internet et avoir une installation électrique récente. Par ailleurs, il ne faut jamais installer de boîtier sur une multiprise mais toujours directement sur la prise électrique murale.

Il suffit simplement de mettre en place chaque adaptateur CPL sur une prise, puis de bien le relier à l’appareil voulu via un câble Ethernet. L’installation se termine par la synchronisation des appareils et le tour est joué.

ACHETER UN BOITIER CPL 3 prises AU MEILLEUR PRIX

Boitier CPL 3 prises
3.8 (76%) 5 votes

risus porta. ut neque. mi, dictum commodo Aenean Praesent id Phasellus ut